Val De Marne : Les chaudières de condensation Frisquet sont les plus efficaces

Par rapport aux chaudières non condensatrices, les chaudières condensantes utilisent beaucoup moins d'énergie pour chauffer l'eau et produire moins de déchets. Ils ne prennent pas non plus autant d'espace, ce qui est idéal pour les petites salles de services publics. En plus de ces avantages, les chaudières à condensation sont plus respectueuses de l'environnement que leurs homologues non condensateurs.

Modèles de chaudière condensation Frisquet

Une chaudière à condensation produit la chaleur plus efficacement qu'une chaudière non condensée. Sa structure interne est une série de tuyaux coaxiaux qui chauffent et refroidissent l'eau chaude de manière alternative. Ce type de chaudière est généralement produit par des fabricants japonais et italiens. De nombreux modèles de chaudière condensation utilisent également des circuits de chauffage séparés. Quelques modèles utilisent une combinaison des deux systèmes.

Frisquet produit deux modèles de base. La série MIH présente une construction en fonte et une conception à profil bas. Ils utilisent un système d'allumage de Spark-to Pilot, mais cela nécessite plus de maintenance. Les modèles DE sont scellés et sont disponibles avec une cheminée ou sans évent. En plus des modèles de base, il existe également des chaudières de modulation appelées PureFire. Ces chaudières offrent une affaire impressionnante de 96% et sont disponibles en six tailles différentes. Ils ne sont disponibles que via un réseau d'installation.

1- Ils sont moins chers à réparer à Val de Marne

Les chaudières de condensation Frisquet deviennent de plus en plus populaires car elles économisent sur les coûts énergétiques. Ils ont un composant supplémentaire appelé une pompe à condensat, qui draine l'eau de la chaudière. Cependant, cela nécessite beaucoup de connaissances et d'expertise pour entretenir et réparer chaudière Frisquet Val De Marne, mais cette gamme est moins chere à acheter.

Les chaudières de condensation sont également plus coûteuses à réparer que les chaudières non condensées. Ils nécessitent plus de pièces et sont plus compliqués à installer. Certaines entreprises CVC évitent d'installer ces chaudières car elles nécessitent plus de pièces et peuvent être plus difficiles à installer. Ils ont également besoin d'un tuyau de condensat externe, qui peut geler par temps froid et être corrodé par des condensats acides. Cependant, ils sont moins chers à acheter et à réparer et peuvent vous faire économiser de l'argent au fil du temps.

2- Ils sont plus respectueux de l'environnement

Les chaudières à condensation frisquet sont économes en carburant et plus respectueuses de l'environnement que les chaudières conventionnelles. Ils récupèrent un grand pourcentage de l'énergie perdue dans le processus de combustion et utilisent cette énergie pour chauffer la maison. En conséquence, la chaudière émet moins de dioxyde de carbone et d'autres polluants qu'une chaudière traditionnelle. Ces chaudières utilisent également moins d'eau. Ils peuvent atteindre une efficacité allant jusqu'à 98%.

Les chaudières à frisquet sont fabriquées en France et sont disponibles dans une variété de tailles. Ils varient de 23 kW à 500 kW et comportent des unités de condensation à haute efficacité. Cette chaudière respectueuse de l'environnement est également durable et comprend des échangeurs de chaleur en acier inoxydable. Frisquet offre une garantie des fabricants de cinq ans.

Trouvez nos articles.

bricolage-a-domicile-44.com