L'utilisation d'un thermostat pour ajuster la température peut aider à économiser de l'énergie et de l'argent. Les experts recommandent de baisser le thermostat à un ou deux degrés pendant la journée et un autre degré ou deux la nuit. Cela peut réduire votre facture de chauffage de dix pour cent ou plus. Si vous pouvez le faire pendant huit heures par jour, cela peut signifier de grosses économies. Une autre excellente astuce pour économiser de l'énergie est de porter des pulls lorsque vous vous sentez froid.
Isoler les prises électriques
Les prises électriques sont une cause courante de maisons de randonnées et peuvent divulguer de grandes quantités d'air. Environ deux pour cent des pertes de chaleur résidentielles proviennent de débouchés qui fuient. Ce problème se produit en raison du fait que les boîtes électriques pénètrent dans la cavité du mur et permettent à l'air de s'échapper. Pour arrêter les brouillons, vous pouvez installer une isolation autour de ces points de vente. Le processus consiste à ajouter un rembourrage en mousse derrière les couvercles de sortie. Cela aidera à bloquer le flux d'air froid tout en permettant à l'électricité de passer. Le processus coûte environ 30 $ et ne prend qu'un après-midi pour terminer.
Sceller les fissures
Si vous voulez réduire vos coûts de chauffage en hiver, c'est une bonne idée de sceller les fissures et les trous dans votre maison. Une maison correctement scellée peut économiser jusqu'à 20% sur les coûts de chauffage et de refroidissement. Que votre maison ait de gros trous ou de petites fissures, les sceller peut faire une grande différence.
Éteignez les radiateurs dans les pièces inutilisées
La désactivation des radiateurs dans des pièces inutilisées est une façon d'économiser du chauffage en hiver. En effet, lorsqu'une pièce n'est pas chauffée, l'eau ne traverse pas le radiateur. Cela signifie que votre chaudière fonctionne plus efficacement, ce qui vous fera économiser de l'argent. De plus, la désactivation des radiateurs dans des chambres inutilisées rendra votre maison se réchauffer plus rapidement.
Isoler les fenêtres
Si vous souhaitez économiser les coûts de chauffage en hiver, c'est une excellente idée d'isoler les fenêtres. Cela réduira la quantité d'énergie que votre maison utilise pour se chauffer, et cela rendra également votre température intérieure plus chaude. Pour isoler les fenêtres, coupez simplement un morceau de bulle à la bonne taille, vaporisez la fenêtre avec de l'eau et appliquez l'enveloppe de bulle dans une couche uniforme. Pour aider à maintenir l'enveloppe à bulles en place, utilisez du ruban adhésif double pour le fixer à la fenêtre.
Réduire la perte de chaleur autour des utilitaires coupés
Si vous avez une grande maison avec de nombreuses chambres inutilisées, la réduction de la perte de chaleur dans ces zones vous aidera à économiser de l'argent. Lorsqu'une pièce n'est pas utilisée, il est préférable de fermer ses portes et ses évents. Cela empêchera l'air froid de voyager dans toute la maison et aidera à garder la chaleur générée dans l'espace de vie plus petit et accessible.
Passez au système de chauffage solaire
Le passage à un système de chauffage solaire vous aidera à économiser de l'argent sur vos coûts de chauffage hivernal. Vous n'aurez pas à désactiver votre chauffage à gaz aussi souvent, et les économies sur votre facture d'électricité peuvent vous aider à payer votre facture de gaz plus élevée. Les panneaux solaires sont parfaits pour le chauffage de l'espace et les applications domestiques en eau chaude, et contribueront à réduire vos dépenses de chauffage hivernal. Pour tirer le meilleur parti de votre système solaire, vous devriez envisager d'installer un système lié à une grille. Il améliore la fiabilité de votre alimentation, et vous aurez une alimentation de sauvegarde pour vos appareils lorsque les panneaux solaires ne sont pas productifs.